Nous avons décider de mettre en place une nouvelle rubrique sur notre blog dans laquelle nous publierons régulièrement les articles, nouveaux produits intéressants que nous avons pu trouver sur la toile. Nous ne souhaitons pas faire une énième revue de presse du e-commerce, d’autres sites comme : le blog E-commerce, Wizishop…, le font déjà très bien. Nous vous présenterons plutôt les articles du e-commerce open-source et plus particulièrement ceux sur Magento ou Prestashop, mais nous parlerons aussi d’autres produits du e-commerce que nous avons trouvé intéressant.

Si vous avez publié un nouvel article, si vous avez créé une extension ou si lors de vos recherche vous avez trouvé un article intéressant, n’hésitez pas à nous les signaler pour que nous puissions en faire profiter nos lecteurs.

Customiser Magento : Le blog Jguiss nous indique ici comment afficher des petites icônes en haut de ses produits, dans sa boutique Magento, comme : -10%, top ventes…

Mage_compiler : Wikigento nous explique ici les avantages à utiliser la nouvelle option Mage_compiler de Magento

Magento jqZoom : Une nouvelle extension Magento intéressante, vous permettant de zoomer sur l’image de vos produits, basé sur le widget jqueryZoom.

Une de nos cliente a été récemment surprise de ne pas trouver les conditions générales de ventes sur de nombreux sites e-commerces existants.
Notre équipe souhaite vous rappeler que la présence des CGV sur votre site de e-commerce est obligatoire !

Voici quelques articles vous rappelant l’importance de ces conditions sur votre boutique :

Journal du Net : Cinq clefs pour se mettre en conformité avec les conditions générales de ventes.

Sites e-commerce : rédiger ses conditions générales de vente (CGV) : Les notions obligatoires, quelques questions/réponses.

Buzzinessman : Les éléments importants devant figurer sur les CGV.

Aucun commentaire pourquoi ne pas laisser le vôtre ?

Nous n'apporterons pas de support par commentaire pour un problème technique avec l'un de nos modules. Merci de nous contacter directement avec notre formulaire de contact!

Ecrire un commentaire