Comme vous le savez sûrement, hier Google a publié le nouveau bouton de partage Google +1 (Google plus one). Afin que vos visiteurs puissent recommander votre page lors d’une recherche Google.

Depuis hier donc, nous avons reçu plusieurs e-mails nous demandant comment le mettre en place sur Prestashop.

Afin de faciliter la mise en place, nous venons de publier un petit module  disponible ici. L’installation est offerte avec le module.
Le module est aussi disponible gratuitement, si vous prenez le module Shopializable et son installation ici.

En résumé, il permet d’afficher un Widget Facebook sur une des colonnes de votre boutique Prestashop. Celui-ci peut afficher le nombre de vos Fans et une partie de votre flux d’actualités.
Sur la page produit, il affichera le bouton de partage Google +1, Facebook, Twitter, et d’autres (E-mail, Viadeo, Digg…).

Quelques captures du module :


Prestashop traduction module


Prestashop traduction module

    Articles sur le même sujet :

  1. Podcast équipe Magento, Installer un e-commerce sans difficultés, Google Verify : améliorer le référencement de Prestashop N'hésitez pas à vous inscrire au flux RSS pour ne rater aucun article.Interview de l’équipe de Magento Un podcast intéressant nous provient de l’équipe du blog de Metycea. Ils ont pu rencontrer Yoram Elalouf et Yoav Kutner de Magento. Vous...