Une mise à jour vient d’être effectuée sur l’application Facebook : Shopializable (qui permet, pour ceux qui ne la connaîtrée pas encore, d’afficher votre boutique Prestashop ou Magento sur votre compte Facebook).

Nous avions un problème d’accents, entre les différentes langues utilisées (avec certains caractères suédois, les accents français…).

Ce problème est maintenant résolu :

  • Pour les utilisateurs de Magento, cela ne change rien pour vous. Si vous avez actuellement un problème d’accents, demandez nous une nouvelle récupération de votre catalogue.
  • Pour les utilisateurs de Prestashop, vous êtes obligé de mettre à jour votre module, il est disponible en cliquant ici ou sur notre boutique en ligne.

Nous continuerons à vous tenir au courant des évolutions futures de Shopializable sur ce blog. N’hésiter pas à vous abonner à notre lettre d’info ou à notre flux RSS pour rester informé.

5 commentaires pourquoi ne pas laisser le vôtre ?

Nous n'apporterons pas de support par commentaire pour un problème technique avec l'un de nos modules. Merci de nous contacter directement avec notre formulaire de contact!

Ok, je vais prendre mon mal en patience.
Merci d’avance pour ce module et pour votre travail.
Bon courage

Pierre le 10 janvier 2010 à 20 h 08 min

Nous essayons de sortir une nouvelle version le plus rapidement possible résolvant une grande partie des problèmes rencontrés.

Magavenue le 10 janvier 2010 à 19 h 28 min

J’ai essayé d’installer le module mais j’ai la réponse suivante :
Fatal error: Cannot use string offset as an array in /homepages/32/d144706452/htdocs/shopializable/beta/footprints/config.php on line 25

ais-je loupé quelque chose ?
Merci d’avance
Pierre

Pierre le 8 janvier 2010 à 16 h 48 min

Impossible d’activer le module dans facebook :

Fatal error: Cannot use string offset as an array in /homepages/32/d144706452/htdocs/shopializable/beta/footprints/config.php on line 25

Pierre le 8 janvier 2010 à 16 h 44 min

Application trés sympa…
Mais je crois qu’il y a un petit bug sur la page produit: lorsqu’on clique sur « plus de détail » on est renvoyé sur la page d’accueil du site et non sur la page produit du site!

Loïc Besson le 26 juillet 2009 à 16 h 17 min

Ecrire un commentaire