Et oui, cela fait maintenant un an que ce blog existe et que nous publions régulièrement des articles sur vos solutions d’e-commerce Open Source : Magento et Prestashop. Nous sommes toujours ouvert à d’autres logiciels d’e-commerce, et nous sommes toujours ouvert à toute contribution. Si vous êtes intéressés pour participer, contactez-nous !.

Depuis le début de notre aventure, nous avons lancé La Galerie Magavenue, La Boutique Magavenue et vous proposerons bientôt d’autres sites facilitant toujours plus l’accès des petits commerçants au monde du e-commerce.
Nous avons développé notre application Facebook, qui vous permet de vendre les produits de votre boutique sur Facebook, celle-ci fonctionne actuellement avec les boutiques Prestashop et très bientôt pour Magento. Une nouvelle version sera prochainement disponible avec plein de nouveautés.

Comme vous avez pu le constater, la présentation de votre blog a changé. Cela fait bientôt un an que nous utilisons l’ancienne présentation et nous avons décidé de simplifier l’apparence du thème, de la rendre plus sobre, tout en affichant plus d’informations intéressantes. Nous avons ainsi , ajouté un bandeau de pied de page, qui vous permettra de consulter les derniers commentaires et de nous suivre sur Twitter. Dans la sidebar sur la droite, vous trouverez maintenant, un lien vers quelques articles intéressants que vous devez absolument lire si ce n’est déjà fait.
Nous avons aussi créé un nouveau thème Prestashop pour notre boutique et complété le nombre de prestations que nous pouvons vous proposer pour vos boutiques Prestashop et Magento.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces nouvelles présentations et à nous faire vos commentaires.

2 commentaires pourquoi ne pas laisser le vôtre ?

Nous n'apporterons pas de support par commentaire pour un problème technique avec l'un de nos modules. Merci de nous contacter directement avec notre formulaire de contact!

Merci 😉

Magavenue le 7 mai 2009 à 11 h 14 min

bon anniversaire et surtout bonne continuation

leszitounes le 6 mai 2009 à 18 h 02 min

Ecrire un commentaire