Boutiques PrestaShop et loi Châtel : bilan

Vous souvenez-vous de la véritable levée de boucliers qui avait eu lieu début 2008 concernant l’entrée en vigueur de la loi Châtel ?

Qu’en est-il aujourd’hui ?

Les dispositions de cette loi ont-elles été mises en œuvre par les e-commerçants ?

Un bilan s’impose aujourd’hui, nous avons trouvé l’idée intéressante et avons donc décidé de nous associer à nos confrères de PShopExpert pour vous proposer de participer à une enquête. Celle-ci peut être  réalisée en 2 minutes chrono, elle est réservée exclusivement aux e-boutiques sous Prestashop.

Toutes les réponses seront prises en compte jusqu’au 23 février 2010 inclu et un bon de 10€ vous sera offert par PShopExpert.

Si vous souhaitez participer, il vous suffit de cliquer sur ce lien : Loi Châtel et boutiques Prestashop : où en êtes-vous ?

Nous publierons les résultats de cette enquête sur notre blog.

1 commentaire pour “Boutiques PrestaShop et loi Châtel : bilan”

  1. Excellente idée de faire un rappel sur ce sujet, tant de ces points sont complètement négligés, ne serait ce que le numéro de téléphone non surtaxé accessible. C’est pourtant pas compliqué avec les offres de téléphonie en SIP (ippi ou ovh), il y a moyen de gérer cela facilement et à faible coût avec un renvoi sur tél portable, chez soi, au bureau, etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *